*** Votre blog a évolué - N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ***





08 décembre 2020

Comment signaler un dysfonctionnement

Pour signaler un dysfonctionnement ou autre problème rencontré, notre Gardien est à votre disposition aux jours et heures affichés à la loge, située au 1 Plants Bruns. 
 
Vous pouvez également le joindre téléphoniquement, pendant les périodes d’ouverture (voir la rubrique « numéros utiles »). 
 
En dehors de ces périodes, c'est-à-dire, les soirs, les nuits et jours fériés, et uniquement pour les URGENCES, vous devez appeler :
 
=> Sur les sujets du chauffage, les services de la société Gesten au 0825 825 493 en précisant la référence de la sous-station qui dessert votre domicile :

PS11 : immeubles : 1, 2, 7, Plants Bruns et 6, Plants Orange + les rangées de pavillons : 3, 4, 5, 6, 8, 9 et Plants Bruns + ceux des 1, 2, 3, 4, 5, Plants Orange

PS12 : immeubles : 4 Plants Mauves, 11 Plants Bruns 1, et 7, Plants Pourpres + les rangées de pavillons : 10 Plants Bruns, 1, 2, 3, Plants Mauves 2, 3, 4, 8, et 9 Plants Pourpres

PS13 : immeubles : 1, 2 Plants Verts + 11 Plants Pourpres + les rangées de pavillons : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Plants Verts ; 5, 6 Plants pourpres

PS14 : immeubles : 10, 12, 17, et 18 Plants Orange + rangées de pavillons : 7, 8, 9, 11, 13, 14, 15 et 16 Plants Orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires. Ils seront publiés après validation par les rédacteurs du blog.